Comet rend hommage à la Foire du Livre de Madrid

Comet, l'espace de réunion qui stimule la créativité et l'innovation, se joint à la célébration enthousiasmante de la Foire du Livre. En collaboration avec le prestigieux studio de design Madrid in Love, ils ont créé une expérience unique pour mettre en valeur les cinq moments les plus marquants du parc, la Foire du Livre en étant l'un d'entre eux. Avec son deuxième étage au thème captivant intitulé "Le Livre Enchanté", Comet transporte ses clients dans un monde magique et enchanteur, où ils pourront plonger dans l'essence même de la Foire du Livre de Madrid.

Inspiré par l'emblématique Cuesta de Moyano et avec une esthétique évoquant l'atmosphère de la foire littéraire, cet étage offre une expérience unique aux utilisateurs. Le couloir principal du "Livre Enchanté" est entouré d'une plinthe bleue qui se distingue avec une impressionnante installation d'environ 500 livres récupérés, fixés au mur, créant ainsi une expérience visuelle fascinante. De plus, le plafond est encadré par une installation saisissante de auvents oranges évoquant les stands fixes de la Cuesta de Moyano.

Les salles de réunion de cet étage ont été transformées en un monde magique et enchanteur, rempli de surprises. Chaque espace est soigneusement décoré avec des éléments inspirés de contes classiques que tout le monde connaît et aime. Des personnages les plus chers de la littérature aux histoires les plus emblématiques, chaque coin plonge les visiteurs dans un univers de fantaisie.

Ici, les utilisateurs peuvent se laisser emporter par le merveilleux monde du Magicien d'Oz de L. Frank Baum, où ils trouveront un papier peint qui les transportera directement dans le livre, accompagné d'objets clés tels que les fameux souliers rouges. Ils pourront également plonger dans les intrigantes histoires de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle, entourés d'éléments clés comme la loupe ou le chapeau. Et bien sûr, on ne peut pas oublier Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll, où les tasses magiques du livre deviennent des éléments décoratifs qui transportent les visiteurs dans un monde d'émerveillement et de fantaisie.

Chez Comet, ce n'est pas seulement un espace de travail, mais aussi un endroit qui cherche à inspirer et à stimuler la créativité de ses clients pour atteindre leurs objectifs. Avec la décoration du "Livre Enchanté", ils ont voulu rendre hommage à la Foire du Livre et créer une ambiance qui combine l'atmosphère du Parc du Retiro avec le confort d'un espace de travail moderne. Ici, les utilisateurs peuvent laisser derrière eux la réalité et se plonger dans un lieu où les livres prennent vie et où l'imagination n'a pas de limites.

À PROPOS DE MIL STUDIOS :

En 2011, Naroa Quirós et Juan Luis Medina ont uni leurs préoccupations, leur expérience et leur talent pour fonder le studio d'architecture et de design MIL Studios (Madrid In Love). Comptant plus de 20 professionnels, MIL Studios est aujourd'hui une référence dans la conception, l'architecture et l'aménagement intérieur de restaurants, d'hôtels, d'espaces publics, de bureaux et de logements design.

Parmi leurs restaurations les plus reconnues, on trouve Fabela Boxing Club, Café Comercial, Salmon Guru, Utopicus Coworking, les bureaux de David The Agency, et bien d'autres. Grâce à leur excellent travail, leurs conceptions se cachent derrière les coins les plus emblématiques de la ville dans les domaines de la gastronomie et des bureaux.

Après 10 ans d'expérience, 150 projets conçus et 75 000 m2 construits, ils ont réussi à avoir plus de 13 000 000 de visiteurs par an dans leurs restaurations et à gérer un CAPEX de 89 000 000.

Aujourd'hui, ils comptent plus de 20 000 abonnés sur leurs réseaux sociaux et de plus en plus de clients font confiance à leurs services pour donner vie à leur entreprise.