Diplômée de l’Université d’Amsterdam et de Neoma Business School (Reims) Claire du Boislouveau a très tôt investi le domaine des relations publics, tout d’abord au sein des équipes d’IBM puis d’Accenture, avant de rejoindre les agences Oxygen et RumeurPublique au service de clients techs internationaux . Elle se consacre ensuite à la stratégie de communication globale de startups , en rejoignant Bpifrance Le Hub - l’accélérateur des startups investies par Bpifrance - en tant que Media and External Startups Manager. Avec son équipe, elle y contribue au soutien à près de 250 pépites françaises. Elle devient Head of Communication de l’incubateur début 2021, et oeuvre à la structuration de marque et à son rayonnement dans l’écosystème. ChezComet, Claire du Boislouveau a désormais pour mission de nourrir et valoriser l’identité de la marque dans ses différents pays d’implantation, de lui donner de la lisibilité et de la visibilité, pour contribuer à l’accélération du développement de l’entreprise.
Titulaire d’un MBA option Finance de l’EM Lyon, Laure commence sa carrière en 2010 entant qu’Associate Director au sein de la banque UBS à Madrid, fonction au sein de laquelleLaure s’attache notamment à développer le portefeuille d’actifs de plus de 300 clients, tout en travaillant à l’amélioration du service client et de la productivité des équipes. Elle rejoint l’un des leaders mondiaux du Microcrédit ADVANS à Accra (Ghana) en tant que Sales Project Manager en 2016. Sa mission consiste alors à améliorer méthodes et process au service des activités ventes. Toujours au Ghana, elle intègre la Société Générale, pour prendre la tête de la division MultinationalCorporations. Elle revient à Madrid en 2021 en tant que Private Banker et Project Manager au sein de la société d’investissement Welzia. Chez Comet et en tant que Head of Sales, Laure apporte son expérience emménagement d’équipes commerciales en contexte international, ainsi que la puissance de son réseau relationnel.Elle a notamment activement participé au lancement et au développement de Comet Retiro, premier lieu deComet en Espagne, forte de sa connaissance de l’environnement économique local et des spécificités de ce marché.
Charles Buseyne va mettre au profit de Comet près de 20 années d’expérience en matière d’optimisation de solutions et produits, notamment dans les secteurs du voyage et du tourisme. Diplômé de Sciences Po Paris et HEC, il a débuté sa carrière chez AirFrance où il restera 13 ans, travaillant sur les offres Air France et KLM, et très spécifiquement sur le renforcement des solutions e-commerce à destination des clients des deux compagnies. Il prend ensuite les fonctions de Senior Product Manager chez KDS (Neo TechnologyGroup). Guidé par la conviction que le progrès technique peut toujours apporter plus de confort aux utilisateurs et une expérience plus riche, il rejoint Egencia (Groupe Expedia) en 2018 en tant que Global Product Director. Il y pilote la transformation de l’offre de réservation, avec la mise en œuvre d’une nouvelle plateforme de réservation à destination des clients du monde entier. Chez Comet, c’est toute cette expertise que Charles Buseyne mettra à contribution pour optimiser la stratégie produit et apporter à l’offre simplicité, fluidité et souplesse. Sa mission consiste également à renforcer la qualité de l’expérience client avant, pendant et après la réservation.
Après un diplôme de l’IESEG en marketing & entrepreneuriat, Thibault Deméocq intègre le groupe Jumia en 2014 (Groupe Rocket Internet), et fait ses premières armes dans le domaine du marketing digital et du growth marketing. Il a notamment occupé les fonctions de Traffic Manager pour Artsper, avant de rejoindre la plateforme de freelancing Malt en 2019. Thibault est un véritable explorateur des possibles en marketing digital, et possède une expérience très complète du marketing digital, avec une spécialité en data management. En tant que Head of Growth chez Comet Meetings, il activera tous les leviers disponibles dans sa discipline pour soutenir la croissance de l’activité. Cela passe aussi bien par l’amélioration des process que par la mise en place de nouveaux dispositifs et outils.